Zhuo'ao Garden Hotel Chengdu

158 GuoYan Street, near Shunhe Road, Wuhou District, Chengdu, China.voir la carte >
CNY 238
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Stansard Room

  • 28 sqm
  • Twin beds
  • 3-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.3m, 2

Queen Room

  • 28 sqm
  • lit
  • 6 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:610000   Ouvert depuis:2014   Rénovation la plus récente en:2020   Nombre de chambres:47   Zone commerciale:Hongpailou and Shuangnan commercial area
Zhuo'ao Garden Hotel Chengdu, Il est situé dans la rue GuoYan, ville de jitou, district de Wuhou, Chengdu, terre d'abondance. Il est proche de Shunhe Road, avec un trafic pratique. Il est à environ 24 minutes en voiture du Centre - ville et à environ 30 minutes en voiture des gares est et nord de Chengdu.
Il dispose d'une variété de modèles de chambre, avec ascenseur de qualité, climatisation centrale, autres arroseurs automatiques, alarme de fumée, surveillance incendie, télévision en circuit fermé, Internet sans fil, téléphone international et national direct, système d'alimentation en eau chaude et froide 24 heures sur 24.L'hôtel dispose d'un parking souterrain spacieux, de beaux magasins à l'intérieur et à l'extérieur de l'écologisation, et ainsi de suite, est le tourisme, les affaires, le tourisme, le paradis des vacances.
Il dispose d'installations complètes, d'une décoration luxueuse et élégante, d'un style chinois et occidental intégré, d'un luxe simple, unique.Service méticuleux pour le soin, pour vous de personnaliser le service classique.L'hôtel dispose d'une salle d'échecs et de cartes calme et confortable et d'un salon de thé de jardin en plein air. Avec un service sincère, chaleureux et de haute qualité, l'hôtel offrira aux clients de toutes les directions un plaisir parfait. L'élégance et la chaleur rares dans le monde urbain créent un endroit idéal Pour rester.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY15($2.4) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois ascenseur zone fumeurs le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Zhuo'ao Garden Hotel Chengdu

Carte

Chargement des cartes...

Zhuo'ao Garden Hotel Chengdu

158 Guoyan street, near Shunhe road, Wuhou District, Chengdu, China.Show Map >
CNY 238
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Stansard Room

  • 28 sqm
  • Twin beds
  • 3-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.3m, 2

Queen Room

  • 28 sqm
  • King bed
  • 6 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:610000   Opened:2014   Fitment:2020   Number of rooms:47   Commercial Area:Hongpailou and Shuangnan commercial area
Zhuo'ao Garden Hotel Chengdu is located in Guoyan street, Jitou Town, Wuhou District, Chengdu, the land of abundance, near Shunhe Road, with convenient transportation. It is about 24 minutes' drive from the city center, and about 30 minutes' drive from Chengdu East and North railway stations.
It has a variety of room types, equipped with quality elevator, central air conditioning, other automatic sprinkler, smoke alarm, fire monitoring, closed circuit television, wireless Internet, international and domestic direct dial telephone, 24-hour cold and hot water supply system. The hotel has a spacious underground parking lot and beautiful greening inside and outside the store. It is a leisure paradise for tourism, business, sightseeing and vacation.
It has complete facilities, luxurious and elegant decoration, and integrates Chinese and Western styles. It is luxurious, simple and unique. Meticulous service in care, tailored for you to create a classic service. The hotel's quiet and comfortable chess and card box, open-air garden and teahouse will provide perfect enjoyment for guests from all over the world with sincere, warm and high-quality service. It will create an ideal place to stay with the rare elegance and warmth in the hustle and bustle of the city

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY15($2.4) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Elevator Smoking area Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) Lobby Newspaper
Services
Car-hailing service Ticket service Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Credit card settlement service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Zhuo'ao Garden Hotel Chengdu

Map & Surrounding

Loading Maps...