Maoshanwu Wisdom Hotel (Changzhou Chunqiu Yancheng Branch)

301, Building 37, Dijing, New Town, Meiyuan Road-304 401-Chambre 404, Wujin District, Changzhou, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:320412   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:54   Zone commerciale:Chunqiu Yancheng Park and Wildlife Scenic Area
Maoshanwu Wisdom Hotel (Changzhou Chunqiu Yancheng Branch), Il est situé dans le district de Wujin, Changzhou, Meiyuan Road, New City Emperor View 37 Building, New City Hilton South, situé dans le Centre du district de Wujin, autour du quartier des affaires et du centre commercial à distance de marche, le transport pratique, est le premier choix pour les voyageurs d'affaires et les voyageurs d'affaires.
Ses quatre fondateurs sont des amateurs de voyages expérimentés, une fois qu'ils ont discuté, quatre personnes ont été agréablement surpris de découvrir qu'il y avait beaucoup d'espace sur le marché hôtelier moyen.Aujourd'hui, c'est l'ère 'Internet' au - dessus du vent, de sorte qu'une marque hôtelière unique en chaîne est née.L'hôtel prône les voyages écologiques, l'expérience humaine, l'occupation intelligente, et dans l'industrie de pointe, la créativité infinie, de sorte que les clients en même temps profiter du bonheur.L'hôtel intelligent Cat Mountain House est construit sur la base des coutumes de l'Asie du Sud - Est, en combinant la technologie et la culture et en adhérant à la « plate - forme d'hôtel intelligent we Hotel », afin que les clients puissent profiter de divers services uniques tout en séjournant à l'hôtel.L'hôtel est différent par la sagesse!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception ascenseur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby
Services
Groom à temps plein appel du matin Service de réception 24h / 24 Service de repassage Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Pantoufles pour enfants Brosse à dents pour enfants
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Maoshanwu Wisdom Hotel (Changzhou Chunqiu Yancheng Branch)

Carte

Chargement des cartes...

Maoshanwu Wisdom Hotel (Changzhou Chunqiu Yancheng Branch)

301, building 37, Dijing, Xincheng, Meiyuan Road - 304 401 - Room 404, Wujin District, Changzhou, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:320412   Opened:2020   Number of rooms:54   Commercial Area:Chunqiu Yancheng Park and Wildlife Scenic Area
Maoshanwu Wisdom Hotel (Changzhou Chunqiu Yancheng Branch) is located in building 37, Dijing new town, Meiyuan Road, Wujin District, Changzhou, south of Hilton new town. It is located in the central area of Wujin District. The surrounding business district and shopping center are within walking distance. With convenient transportation, it is the first choice for tourists and business people.
Its four founders are all senior travel enthusiasts. Once they chatted together, they were surprised to find that there is a huge space in the mid end hotel market. Today, it is standing on the 'Internet' era of tuyere, thus, a unique chain hotel brand came into being. The hotel advocates green travel, humanized experience and intelligent check-in, and leads the trend in the industry with unlimited creativity, so that guests can enjoy happiness while staying. Maoshanwu smart hotel is based on the Southeast Asian style, combined with technology and culture, adhering to the original intention of 'smart we Hotel' and 'smart hotel platform', so that guests can experience all kinds of unique services of the hotel while staying in the hotel. The hotel is different because of wisdom!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Elevator Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper
Services
Full-time bellboy Morning call 24-hour front desk service Ironing service Fax/copy Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Children's slippers Children's toothbrush
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Maoshanwu Wisdom Hotel (Changzhou Chunqiu Yancheng Branch)

Map & Surrounding

Loading Maps...