Jiajie Inn Changjiang Goverment Branch

No 32, Changjiang Avenue, Changjiang, China.voir la carte >
CNY 188
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Lovers Room (round bed)

  • 30-35 sqm
  • lit
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Round bed 2.3m

Majiang Room

  • 30-35 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Standard Queen Room

  • 30-35 sqm
  • lit
  • 2,6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Standard Room

  • 30-35 sqm
  • Twin beds
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Présentation générale

Code postal:572700   Ouvert depuis:2013   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:70  
Jiajie Inn Changjiang Goverment Branch, Jiajie Boutique Hotel est une marque hôtelière de deuxième génération appartenant au Groupe Hainan Jiahe. C'est l'hôtel haut de gamme de Jiahe qui se concentre sur la délicatesse, le goût et le luxe après avoir construit l'hôtel de mode, l'hôtel d'affaires et l'hôtel Express.
Il est situé sur l'avenue Changjiang, l'hôtel est situé à l'intersection de la place Huatian, à l'Est est Bao Meiling attractions touristiques, au Sud bawang Ling attractions touristiques, parc minier national, Kapok observatoire et d'autres attractions touristiques, au nord est Chess Bay, grand angle, petit angle et d'autres attractions côtières;À seulement 335 mètres de la rue snack de Huatian Square et 79 mètres du centre commercial hengji One Stop, il y a beaucoup de nourriture dans le monde.L'hôtel est adjacent à l'avenue Changjiang. Il dispose d'un transport pratique et d'un environnement supérieur. Le bâtiment de l'hôtel est de 7 étages de haut. Il y a un parking (environ 26 places de stationnement) au premier étage, une petite salle de réunion au septième étage et un petit déjeuner buffet dans la salle à manger au premier étage. Toutes les Chambres sont équipées de lits d'hôtel de marque haut de gamme NEXI, et un ensemble complet de produits de bain haut de gamme French flowerty. Chaque chambre est séparée par un réseau de 100 mégawatts et couverte par le réseau.C'est votre premier choix pour les affaires, les loisirs et la nourriture.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY22($3.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie appel du matin service de livraison Fax / copie Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Casier
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jiajie Inn Changjiang Goverment Branch

Carte

Chargement des cartes...

Jiajie Inn Changjiang Goverment Branch

32 Changjiang Avenue, Changjiang, China.Show Map >
CNY 188
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Lovers Room (round bed)

  • 30-35 sqm
  • King bed
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Round bed 2.3m

Majiang Room

  • 30-35 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Standard Room

  • 30-35 sqm
  • Twin beds
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Standard Queen Room

  • 30-35 sqm
  • King bed
  • 2,6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:572700   Opened:2013   Fitment:2019   Number of rooms:70  
Jiajie Inn Changjiang Goverment Branch, jiajie boutique hotel is the second generation hotel brand of Hainan Jiahe group. After building a fashionable hotel, business hotel and Express Hotel, Jiahe Group strives to launch a boutique hotel for successful business people, government reception, leisure and entertainment, as well as a high-end hotel with exquisite taste and luxury.
It is located in Changjiang Avenue. The hotel is located at the intersection of Huatian square. To the East is baomeiling scenic spot. To the south are Bawangling, National Mining Park, kapok viewing platform and other scenic spots. To the north are Qiziwan, Dajiao, Xiaojiao and other coastal scenic spots; It is only 335 meters away from Huatian square snack street and 79 meters away from Hengji one-stop shopping mall. The hotel is adjacent to Changjiang Avenue, with convenient transportation and superior environment. The hotel is 7 floors high, with a parking lot (about 26 parking spaces) on the first floor, a small meeting room on the seventh floor, and a cafeteria on the first floor to provide buffet breakfast. All rooms are equipped with high-end brand hotel bed products of Naixi, a full set of high-end French huati bath products, and each room has an independent 100 megabit network, with full network coverage. It is your first choice for business trip, entertainment and delicious food.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY22($3.5) / person
Breakfast time: 07:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) Lobby Newspaper Security guard
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Morning call Delivery service Fax/copy Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
First aid kit Locker
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jiajie Inn Changjiang Goverment Branch

Map & Surrounding

Loading Maps...