Hampton by Hilton Changchun High-Tech Zone

Room 113, Building B7, Block B, wanguocheng, Zhongzhan, at the Intersection of Huaguang Street and Yongxin Road, Chaoyang District, Changchun, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:220104   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:118   Zone commerciale:Jilin University Qianwei south district / Silicon
Hampton by Hilton Changchun High-Tech Zone, Il est situé à l'intersection de la rue Huaguang et de la route Yongxin dans la zone de développement industriel de haute technologie de Changchun, à environ 2 km du Centre d'affaires de haute technologie, avec un emplacement supérieur et un transport pratique.
L'hôtel hérite de la haute qualité de Hilton huanpeng comme toujours, dédié à apporter une expérience de séjour confortable et confortable à la grande élite des voyages d'affaires et des familles parents - enfants, même dans le voyage occupé peut également profiter du temps émouvant de réunion d'amis.Il y a un design simple, à la mode, un rassemblement, des loisirs, des fonctions d'affaires dans un, avec Hilton huanpeng features 'hub' lobby.Les chambres confortables utilisent le matelas double breveté shuda standard Hampton Bed des États - Unis et la literie éco - certifiée, ainsi que les articles de bain Peter Thomas Roth dédiés à Hilton.
Le restaurant huanpeng vous offre un petit déjeuner chaud frais et nutritif, une variété de plats simples et de boissons végétales et fruitières, vous permettant d'expérimenter une alimentation saine de haute qualité.La salle de conférence Elite est équipée d'un équipement de conférence professionnel pour répondre à vos besoins en matière de réunions dans les bureaux d'affaires, de rafraîchissements thématiques uniques et de promotion de toutes vos inspirations commerciales.
Happy gym, équipé d'équipements et d'équipements de fitness de marque de première ligne, vous permet de transpirer et de remodeler la vitalité.La console de jeu interactive somatosensorielle rend le sport plus ennuyeux, et il ya de nombreuses options telles que le tapis de yoga de boule de fitness.
L'hôtel poursuit le goût et le style internationaux, avec le concept de 'service souriant' et l'objectif de 'se sentir à la maison' expérience de luxe et confortable, afin que vous soyez très satisfait de chaque séjour.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection distributeur automatique Distributeur automatique (boissons) Distributeur automatique (collations) Wi-Fi dans les espaces publics Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Services multilingues Service chinois Instructions chinoises Repas pour enfants
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage jouets pour enfants Pantoufles pour enfants humidificateur Chambres accessibles Brosse à dents pour enfants Peignoir enfant Casier Alarme de monoxyde de carbone
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hampton by Hilton Changchun High-Tech Zone

Carte

Chargement des cartes...

Hampton by Hilton Changchun High-Tech Zone

Huaguang Street meets Yongxin Road, room 113, building B7, zone B, zhongzhan wanguocheng, Chaoyang District, Changchun, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:220104   Opened:2020   Number of rooms:118   Commercial Area:Jilin University Qianwei south district / Silicon
Hampton by Hilton Changchun High-Tech Zone is located at the intersection of Huaguang street and Yongxin road in Changchun high tech Industrial Development Zone, about 2km away from high tech commercial center, with superior location and convenient transportation.
The hotel inherits the high quality of Hilton huanpeng as always, and is committed to bringing a comfortable and comfortable stay experience for the majority of business travel elites and parent-child families. Even in the busy journey, we can also enjoy the moving time of friends gathering. There is a 'hub' hall with simple and fashionable design, which integrates functions of party, leisure and business, and features of Hilton huanpeng. Comfortable rooms are equipped with 'Hampton bed' standard Shuda double patent mattresses and eco certified bedding, and Hilton's 'Peter Thomas Roth \' bathroom products.
Huanpeng restaurant provides you with fresh and nutritious hot breakfast, a variety of simple meals and fruit and vegetable drinks, so that you can experience high-quality healthy diet. The elite conference room provides professional conference equipment to meet your needs of business trip and meeting. The unique theme tea break promotes all your business inspiration.
Ledong gym, equipped with first-line brand fitness equipment and equipment, allows you to enjoy your sweat, reshape vitality. Somatosensory interactive game machine makes sports no longer boring, and there are multiple choices such as fitness ball, yoga mat and so on.
The hotel pursues international taste and style, with the concept of 'smiling service' and the goal of 'feel at home' luxury and comfortable experience, so as to make you feel satisfied with every stay.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall No smoking in public areas Lobby Newspaper Fresh air system Security guard Projection equipment Vending machine Vending machine (drinks) Vending machine (snacks) Public area wifi Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Multilingual services Chinese service Chinese instructions Children's meal
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Kids toys Children's slippers Humidifier Accessible rooms Children's toothbrush Children's bathrobe Locker Carbon monoxide alarm
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hampton by Hilton Changchun High-Tech Zone

Map & Surrounding

Loading Maps...