Xana Hotelle (Anxin Baiyangdian)

54 Yanling East Road, Anxin, China.voir la carte >
CNY 260
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Standard Room

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 2,4-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.3m

Deluxe Standard Room

  • 26 sqm
  • lit
  • 3-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:130632   Ouvert depuis:2019   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:90  
Xana Hotelle (Anxin Baiyangdian), Il est situé dans la direction sud - ouest du centre commercial de Shuanglong, à environ 15 minutes à pied de la gare routière d'Anxin. Les moyens de transport à proximité (tricycle, taxi, bus) peuvent atteindre Baiyangdian 5a Scenic Spot;Conduire en ligne droite à 1,8 km pendant environ 5 - 8 minutes;Un service de transfert à la gare ferroviaire à grande vitesse de Baiyangdian est disponible (veuillez consulter le marchand pour plus de détails).
Xian Hotel est l'une des marques hôtelières du Groupe Jinjiang qui se positionne comme une boutique transfrontalière élégante, légère et luxueuse. Avec la proposition de valeur de base de 'petit sentiment de chance, commencer à vous gâter', il prône une nouvelle attitude de vie dans le voyage, XANA Life - chaque fois que vous voyagez, où que vous alliez, choisissez un espace de repos attentionné et conscient de vous - même.
La culture de l'amour imprègne chaque coin de l'hôtel, à partir de la porte d'entrée, il y a une personne spéciale pour ramasser vos bagages, vous accueillir est serviette chaude et thé Floral caractéristique... Il y a un petit frère et soeur de haute valeur pour fournir un service de majordome attentionné, vous faire sentir le goût unique de l'océan occidental;L'hôtel dispose également d'une salle de réunion pour plusieurs personnes, d'un parking gratuit, d'un restaurant, d'une baignoire et d'autres installations de soutien.Afin d'étendre la culture du favoritisme, l'hôtel a lancé le Service de suivi des réservations, petit déjeuner nutritif gratuit, Service de lit de nuit, Service de réservation de repas... L'hôtel n'est pas pour d'autres, juste pour vous gâter, j'espère que chaque jour que vous êtes sur la rive ouest, est Votre plus belle floraison.Qu'il s'agisse de voyages d'affaires, de voyages, de loisirs, l'hôtel Xiong'an New Area Baiyangdian Hotel est votre choix intime, j'attends sincèrement votre visite.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie WIFI sans fil gratuit
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de conciergerie Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Fax / copie (gratuit)
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage humidificateur Purificateur d'eau Home cinéma
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Xana Hotelle (Anxin Baiyangdian)

Carte

Chargement des cartes...

Xana Hotelle (Anxin Baiyangdian)

54 Yanling East Road, Anxin, China.Show Map >
CNY 260
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Standard Room

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 2,4-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.3m

Deluxe Standard Room

  • 26 sqm
  • King bed
  • 3-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:130632   Opened:2019   Fitment:2019   Number of rooms:90  
Xana Hotelle (Anxin Baiyangdian) is located in the southwest of Shuanglong commercial building, about 15 minutes' walk away from Anxin bus station. The nearby transportation (tricycle, taxi, bus) can directly reach Baiyangdian 5A scenic spot; The straight-line distance is 1.8km, and the driving time is about 5-8 minutes; Appointment pick-up service can be provided at Baiyangdian station of high-speed railway (please consult the merchant for details).
Xi'an Hotel is a hotel brand of Jinjiang Group, which is positioned as a fashionable, light and luxury cross-border boutique. With the core value proposition of 'small sense of happiness, spoil you to start', it advocates a new attitude towards life on the journey. Xana life - choose a close and understanding rest space whenever and wherever you travel.
The hotel will infiltrate the pet culture into every corner. From the entrance, there will be a special person to pick up the luggage, hot towel and special flower tea to welcome you... There will be a high-value little brother and little sister to provide considerate butler service, which will bring you a unique taste of Greece; The hotel is also equipped with multi person meeting room, free parking lot, breakfast room, bathtub and other supporting facilities. In order to extend the pet culture, the hotel has launched the reservation tracking service, free nutritious breakfast, night bed service, and meal ordering service... The hotel is not for anything else, just for the sake of loving you. I hope that every day you are in Xi'an will be your most wonderful bloom. Whether it's business trip, travel or rest, Baiyangdian hotel in xiong'an New District of Xi'an Hotel is your intimate choice. We sincerely look forward to your visit.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Heating Smoking area Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room Wireless WIFI free
Services
Conference hall Ticket service Luggage storage Morning call Delivery service Concierge service Credit card settlement service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk Fax/copy (free)
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils Humidifier Water purifier Home theatre
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Xana Hotelle (Anxin Baiyangdian)

Map & Surrounding

Loading Maps...