Feidisi Hot Spring Holiday Hotel Anshun

Dans la ville touristique colorée de Vientiane, près de 100 mètres de l'hôpital de protection sociale, Xixiu District, Anshun, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 36 sqm
  • Twin beds
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2*1.47mSingle bed

Standard Queen Room

  • 36 sqm
  • lit
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed

Deluxe Standard Room

  • 40 sqm
  • Twin beds
  • 7-9,11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2*1.47mSingle bed

Deluxe Queen Room

  • 40 sqm
  • lit
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed

Sunshine Room

  • 40 sqm
  • lit
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed

Family Room

  • 38 sqm
  • Quelques lits
  • 5,6,12,13 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed   and  1*1.47mSingle bed

Présentation générale

Code postal:520402   Ouvert depuis:2017   Nombre de chambres:219  
Feidisi Hot Spring Holiday Hotel Anshun, Il est situé dans la ville de 'color Vientiane Tourism City' dans la Zone panoramique 4A de la zone de développement d'Anshun. Il est entouré de sept parcs colorés, musée intelligent de la science et de la technologie de la protection de l'environnement, color Vientiane Tourism City et d'autres attractions touristiques. Il est pratique de voyager.
Il s'agit d'un hôtel de station thermale International haut de gamme construit selon des investissements standard, couvrant une superficie de 5 Mu et une superficie totale de 24 000 m2.L'hôtel dispose d'un restaurant à temps plein, d'une grande salle de bal, d'une chambre privée de luxe, de plus de 200 chambres (ensembles), d'une salle de réunion (3), d'un spa Spa Spa Spa Spa, d'une pédicure, d'un thé aux échecs et aux cartes, d'une salle de gym, d'un cybercafé, d'un cinéma, d'un KTV, d'un bar à musique et d'autres installations de loisirs pour répondre aux besoins des clients en matière de nourriture, de logement, de voyage, de
L'hôtel dispose d'une décoration super luxueuse, d'une gestion de haute qualité, d'un design humaniste et d'un service attentionné. C'est un excellent endroit pour les clients pour échanger des affaires, inviter des amis à se réunir, profiter du corps et de l'esprit, des loisirs et des vacances.
Principe de service de l'hôtel: Laissez les clients rester à l'aise, manger à l'aise, s'amuser, après avoir séjourné à la maison se sentir chaud, avec un service de haute qualité, pour créer une marque de première classe.Un sourire chaleureux accueille les invités de tous les horizons. Les invités de tous les horizons sont les bienvenus.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
cny30($4.7) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby jardin
Services
Service de location de voitures salle de conférence Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Fax / copie spa Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Réception 24h / 24 Paiement unique Une partie du service chinois
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage Pantoufles pour enfants Brosse à dents pour enfants Casier
Activités
Salon de thé Salle de massage Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Feidisi Hot Spring Holiday Hotel Anshun

Carte

Chargement des cartes...

Feidisi Hot Spring Holiday Hotel Anshun

In the colorful Vientiane tourism city of the Development Zone, 100 meters near the welfare home, Xixiu District, Anshun, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • 36 sqm
  • Twin beds
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2*1.47mSingle bed

Standard Queen Room

  • 36 sqm
  • King bed
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed

Deluxe Standard Room

  • 40 sqm
  • Twin beds
  • 7-9,11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2*1.47mSingle bed

Deluxe Queen Room

  • 40 sqm
  • King bed
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed

Sunshine Room

  • 40 sqm
  • King bed
  • 7-11 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed

Family Room

  • 38 sqm
  • multi Beds
  • 5,6,12,13 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mDouble bed   and  1*1.47mSingle bed

Hotel description

Postcode:520402   Opened:2017   Number of rooms:219  
Feidisi Hot Spring Holiday Hotel Anshun is located in the 'colorful Vientiane tourist city' in the 4A scenic spot of Anshun Development Zone, surrounded by colorful paradise, intelligent environmental protection science and Technology Museum, colorful Vientiane tourist city and other attractions.
This is a high-end international hot spring resort hotel built according to the standard, covering an area of 5 mu, with a total area of 24000 square meters. The hotel is equipped with a full-time restaurant, a large banquet hall, luxury private rooms, more than 200 guest rooms (sets), conference rooms (3), hot spring spa, foot therapy, chess and card tea art, gym, Internet bar, cinema, KTV, music bar and other leisure facilities, so as to meet the multiple experience of guests in eating, living, traveling, traveling, shopping and entertainment.
The hotel is equipped with Chinese and Western catering, super luxury decoration, high-quality management, humanized design and considerate service. It is a good place for business communication, friends gathering, physical and mental pleasure, leisure and vacation.
The service tenet of the hotel: let the guests live at ease, eat at ease, play happily, feel the warmth of home after check-in, and build a first-class brand with high-quality service. Warm smile welcome and see off guests from all walks of life, welcome people with lofty ideals from all walks of life, guests from all walks of life to stay in the fiedis hot spring holiday hotel.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Garden
Services
Car-hailing service Conference hall Business center Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Fax/copy SPA 24-hour lobby manager Credit card settlement service Delivery laundry service 24-hour front desk One-time checkout Part of the Chinese service
Room Amenities
First aid kit Washing utensils Children's slippers Children's toothbrush Locker
Activities
Tea room Massage room Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Feidisi Hot Spring Holiday Hotel Anshun

Map & Surrounding

Loading Maps...