Qingting Inn Anji

No 89, shentangli, Maji village, TianHuangping Town, near Gangshan Line, Anji, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Garden Queen Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 2 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

King Hilton Corner Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 4 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Japanese Suite

  • 35 sqm
  • lit
  • 2-3 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 3 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • Quelques lits
  • 2 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.5mDouble bed   and  1*1.2mSingle bed

Mountain-view Queen Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 2-4 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Mountain-view Family Room

  • 40 sqm
  • Quelques lits
  • 3 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.5mDouble bed   and  1*1.2mSingle bed

Panoramic Suite

  • 45 sqm
  • lit
  • 4 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Présentation générale

Code postal:330523   Ouvert depuis:2017   Nombre de chambres:10   Zone commerciale:Dazhuhai
Qingting Inn Anji, Il est situé dans le comté d'Anji Tianhuangping Scenic Spot, est construit dans la mer de bambou dans une boutique de logements civils, entouré de montagnes, l'environnement privé, l'air frais, la nourriture délicieuse, la chambre confortable, le café simple, le temps inoubliable, l'odeur des fleurs, le chant des oiseaux, Le beau paysage.Il y a des endroits pittoresques autour de la résidence, tels que le lac Tianchi dans le sud de la rivière Yangtze, la chute d'eau du dragon tibétain, la mer de bambou en Chine, le parc HelloKitty, etc. la distance de trajet est d'une demi - heure.Il y a 11 chambres d'hôtes telles que la Chambre de lit king Mountain View, la Chambre de lit king Bamboo view, la Chambre de famille parent - enfant, etc. la décoration de la chambre est principalement de style japonais élégant. Le lit d'invité, le canapé, le Bureau et d'autres meubles sont en bois massif, climatiseur froid et chaud, TVHD, articles sanitaires de marque, tissu de coton de haute qualité et d'autres installations connexes pour vous fournir l'expérience d'hébergement la plus confortable.Le petit bar Qing a à la fois des fonctions de salle de réunion et de cinéma. Prenez une tasse d'Angel Special tune, café moulu, thé blanc Angel, ou un vieux film.Les cours d'eau, les arbres, les fleurs et les pierres sont intégrés dans les cours d'eau soigneusement construites. Vous pouvez sentir les caractéristiques du paysage Anji lorsque vous êtes dans chacun d'eux.Le restaurant propose des plats agricoles locaux, des ingrédients naturels et des saveurs de maison, qui sont tous des espaces sains.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Type du petit-déjeuner: à la carte
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois KTV le restaurant climatisation Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage Service de réception 24h / 24 service de location de voitures les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Service de ramassage Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues
Équipements en chambre
Sèche-cheveux
Activités
barbecue Salle d'échecs
Paiement
  • en espèces

FAQ à Qingting Inn Anji

Carte

Chargement des cartes...

Qingting Inn Anji

89 shentangli, Maji village, Tianhuangping Town, near Gangshan line, Anji, China.Show Map >
CNY 590
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Garden Queen Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 2 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

King Hilton Corner Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 4 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Japanese Suite

  • 35 sqm
  • King bed
  • 2-3 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY150/night
  2. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 3 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Room

  • 35 sqm
  • multi Beds
  • 2 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.5mDouble bed   and  1*1.2mSingle bed

Mountain-view Queen Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 2-4 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Mountain-view Family Room

  • 40 sqm
  • multi Beds
  • 3 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.5mDouble bed   and  1*1.2mSingle bed

Panoramic Suite

  • 45 sqm
  • King bed
  • 4 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Hotel description

Postcode:330523   Opened:2017   Number of rooms:10   Commercial Area:Dazhuhai
Qingting Inn Anji, located in Tianhuangping scenic spot of Anji County, it is a boutique B & B built in the bamboo sea, surrounded by mountains, private environment, fresh air, delicious food, comfortable room, simple coffee, unforgettable time, fragrance of flowers, birdsong and beautiful scenery. Around the B & B, there are scenic spots such as Jiangnan Tianchi, Tibetan Dragon Waterfall, China Bamboo Sea, Hello Kitty paradise, etc. the driving distance is within half an hour. There are 11 guest rooms including mountain view big bed room, bamboo view big bed room, parent-child family room and so on. The room decoration is mainly Japanese elegant style. The guest bed, sofa, desk and other furniture are made of solid wood. The air conditioning, high-definition TV, brand sanitary ware, high-grade cotton fabrics and other related facilities provide you with the most comfortable accommodation experience. Xiaoqing bar has the functions of meeting room and cinema. You can have a cup of Anji special, freshly ground coffee, Anji white tea and an old movie. The B & B courtyard is elaborately built, with waterscape, tree landscape, flower landscape and stone landscape integrated. You can feel the characteristics of Anji in every landscape. The restaurant provides local farm food, all natural ingredients and home flavor. It's a healthy space.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Breakfast type: A la carte
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant KTV Restaurant Air conditioning Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Postal service Luggage storage Morning call Pick-up service 24-hour front desk service Car rental service Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Pick-up service 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services
Room Amenities
Hair dryer
Activities
barbecue Chess Room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Qingting Inn Anji

Map & Surrounding

Loading Maps...