Jiuzhaigou Caogenrenjia Hotel

Peng Feng Cun Jiu Zhai Gou Feng Qu, Jiuzhaigou Gou Kou, Zhangzha Town, Jiuzhaigou, China.voir la carte >
CNY 120
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Twin Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:623402   Ouvert depuis:2006   Rénovation la plus récente en:2014   Nombre de chambres:26   Zone commerciale:Goukou
Jiuzhaigou Caogenrenjia Hotel, Jiuzhaigou Yangyang Hotel est le premier hôtel de jeunes de Jiuzhaigou, situé dans le village de pengfeng, à l 'entrée de Jiuzhaigou, à 1 000 mètres de l' intersection de Jiuzhaigou, avec plus d 'une chambre, 4 chambres communes, une double chambre avec salle de bains indépendants et une chambre standard de trois personnes avec 36 chambres, tout en recevant jusqu' à 200 personnes.Bien qu 'il soit bon marché, mais de haute qualité de service, dit un internaute: 'il n' est pas nécessaire de nettoyer ici, l 'ambiance n' a pas besoin de séchage, les gens ici n 'ont pas besoin de l' indifférence, les choses ici sont très familières'.Ce n 'est pas le nom d' une maison d 'accueil bon marché, c' est l 'hôtel de vacances pour les sacs à dos, l' étudiant Sheraton, le touriste Hilton!Le moment où vous entrez dans la porte, c 'est que vous vous joignez à cette famille charmante, où il y a des Amis du Nord et du Sud, qui sont tous venus ici avec un rêve commun et discuter ensemble du tourisme, de la vie et de la vie.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
restaurant chinois climatisation
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage Service de réception 24h / 24 service de location de voitures Fax / copie Service de navette Animaux acceptés les services aux entreprises Comptoir de billets de voyage
Équipements en chambre
Loupe de maquillage de salle de bain 24 heures d'eau chaude Tongues bureau Une variété de prises de courant bouilloire électrique Douche séparée Climatiseur split ordinaire Profite de la vue Vue sur la montagne Vue sur un site d'intérêt
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jiuzhaigou Caogenrenjia Hotel

Carte

Chargement des cartes...

Jiuzhaigou Caogenrenjia Hotel

Pengfeng village is near Jiuzhaigou scenic spot and Jiuzhaigou mouth, Zhangzha Town, Jiuzhaigou, China.Show Map >
CNY 120
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Twin Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:623402   Opened:2006   Fitment:2014   Number of rooms:26   Commercial Area:Goukou
Jiuzhaigou Caogenrenjia Hotel, Jiuzhaigou Yangyang hotel is the earliest youth hostel in Jiuzhaigou. It is located in pengfeng village, zhangzha Town, Jiuzhaigou mouth. It is only 1000 meters away from Jiuzhaigou mouth on foot. It has one multi room, four ordinary double rooms, 36 standard double rooms and three standard rooms with independent bathroom, and has a reception capacity of 200 people. Although it's cheap, it provides high-quality service. In the words of netizens, 'the cleanliness here doesn't need cleaning, the atmosphere here doesn't need setting off, the people here don't need indifference, and the things here are very familiar.'. This is not a synonym for cheap hostels, but Holiday Inn for backpackers, Sheraton for students, Hilton for tourists! When you walk into the gate, it means that you have joined this warm family. There are friends from all over the world who come here with a common dream, and they are discussing interesting travel stories, making fun of life and making fun of life together.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Chinese restaurant Air conditioning
Services
Car-hailing service Ticket service laundry service Postal service Luggage storage Morning call Pick-up service 24-hour front desk service Car rental service Fax/copy Shuttle service Pets allowed Business services Travel ticket counter
Room Amenities
Bathroom makeup magnifying glass 24 hours hot water Flip flop Desk Multi-specification power socket Electric kettle Separate shower Ordinary split air conditioner Enjoy view Mountain view Landmark view
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jiuzhaigou Caogenrenjia Hotel

Map & Surrounding

Loading Maps...